Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ca y est, je commence ma volière extérieure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris
Calo Colleuse
Calo Colleuse

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Sam 4 Aoû 2007 - 10:01

:bravo-applaudi :bravo-applaudi :bravo-applaudi :expressio207: :expressio207: :expressio207:
Grignoutte félicitations ! elle est superbe ta volière . Déco hyper sympa et alors là , tes petits vont être dans un vrai palace .

Bientôt ils seront dedans yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais ,moi je suis d'accord avec toi ,je suis certaine qu'on y passera quand même du temps à nos volière l'hiver .

:3d-Amoureux2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Dim 5 Aoû 2007 - 0:58

Hé que je vous trouve chanceux et chanceuses vous de l'autre côté de la grande flaque de pouvoir vous fabriquer de si splendides volières

Bravo Grignoutte, moi aussi j'aimerais ça être une mouette pour vivre chez toi!!
xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Dim 5 Aoû 2007 - 10:48

Merci à tous pour vos compliments. Aujourd'hui, c'est la pause, car c'est dimanche et un nouvel arrêté municipal est passé disant que l'on ne pouvait plus faire de bruit le dimanche (avant on pouvait de 10h à midi) et comme il faut encore découper des panneaux de bois..... Enfin, on s'y remettra demain.
Mamancalo
Fondatrice de Nos plumes

Féminin
Loisirs : Couture,tricot,cuisine et jardinage

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Dim 5 Aoû 2007 - 11:16

Bon repos à vous deux :bisous:
http://www.e-monsite.com/passioncalos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Ven 10 Aoû 2007 - 20:14

Ca y est, cet après-midi, j'ai terminer de fixer le grillage au sol et mes pauvres main sont toutes ecorchées. Mais bon cela en valait la peine car au final, ma volière est terminée. Il ne me restera plus qu'à fixer les perchoir et les jouets.
Il reste à attendre que la lazure seche et normalement toute ma famille de plumeau devrait pouvoir enménager la semaine prochaine.
Voici donc le résultat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Ven 10 Aoû 2007 - 21:25

Superbe volière. :bravo-applaudi
C'est un bois qui résiste à la pluie ?
Comment vas-tu faire pour nettoyer avec du grillage au sol ?

:bisous:
carlla
Calo Colleuse
Calo Colleuse

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Sam 11 Aoû 2007 - 5:39

Oufffff!!!! la volière .....Ils vont être au club med là

Bravo à vous deux pour ce boulot

carlla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Sam 11 Aoû 2007 - 13:01

c'est un vrai palace cette volière là....

Hé que j'aimerais ça avoir ici la température idéale pour pouvoir avoir une telle volière dans ma cour arrière.

Je vous envie vous autres de l'autre côté de la grande flaque!!
xxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Sam 11 Aoû 2007 - 15:18

Rassures-toi Muriel, le grillage c'est juste pour empecher les nuisibles d'entrer dans la volière, sur le grillage, nous allons remettre de la terre et semer du gazon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Dim 12 Aoû 2007 - 13:33

Ok je comprends mieux ! Super bonne idée et avec du gazon ça va être chouette. :expressio207:
:bravo-applaudi

vince80
Calo Colleuse
Calo Colleuse

Masculin

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Dim 12 Aoû 2007 - 14:36

:bravo-applaudi pour ta voliére Sylvie :expressio207:

Vince.
Mamancalo
Fondatrice de Nos plumes

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Dim 12 Aoû 2007 - 14:41

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir avoir une volière extérieur comme vous, tes oiseaux vont être très bien dans leur nouveau palace.

Bravo vous avez fait un superbe travail :bravo2:

:3d-Amoureux2: :3d-Amoureux2:
chris
Calo Colleuse
Calo Colleuse

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Dim 12 Aoû 2007 - 17:18

:bravo-applaudi :bravo-applaudi :bravo-applaudi superbe !

vraiment un palace pour tes boules de plumes là .

Chapeau bas ! vous avez super bien travailé :bravo-applaudi :bisous:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Dim 12 Aoû 2007 - 21:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Ven 17 Aoû 2007 - 21:25

Hier après midi, j'ai installé tout le monde dans la volière : petits et grands. Je voulais installer tout le monde en même temps pour ne pas créer de conflit de territoire.
Pour la première nuit, j'ai rentré tout ce petit monde dans la partie fermée. Ce matin, les adultes ont su resortir seuls. Quant aux petits, il a fallu leur montrer la trappe d'accès. Ce qu'ils ont vite compris d'ailleurs vu qu'ils sont rentrés seuls dans l'après-midi.
Il reste encore quelques éléments de déco à ajouter, mais je n'ai pas fini de tresser la corde et de faire les derniers jouets.
Voici donc les photos :

Voilà. C'est tout.
lorrainecalo
Modératrice
Modératrice

Féminin
Loisirs : eleveur amateur de becs crochus

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Ven 17 Aoû 2007 - 21:30

Grignoutte

Juste une petite question : pourquoi tu as mis le nid si bas .

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Ven 17 Aoû 2007 - 21:37

Wow!!! un vrai palace ils ont l'air tout à fait à bien, bravo pour ce beau travail.

:bravo2: :bisous:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Ven 17 Aoû 2007 - 22:32

Mireille, je me suis juste contentée de le poser là pour l'instant car je ne sais pas encore où l'installer et je ne voulais pas le poser par terre.
Cela n'a pas l'air de géner callou, car elle y va quand même.
Comme en plus je dois en rajouter au moins 2 pour quand Pépère aura sa copine. Et pour éviter les baguarres, je veux tous les installer en même temps.
carlla
Calo Colleuse
Calo Colleuse

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Sam 18 Aoû 2007 - 5:55

:expressio207: Grignoutte...le club Med pour tes plumeaux

carlla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Sam 18 Aoû 2007 - 10:00

galinette
Calo Curieuse
Calo Curieuse

Féminin
Loisirs : les chevaux et les animaux

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Sam 18 Aoû 2007 - 20:36

franchement superbe !!! tres beau travail:bravo-applaudi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Mer 22 Aoû 2007 - 21:28

:expressio207: Quel palace !!!
Et super bonne idée les petits plateaux sur l'arbre. :bravo-applaudi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Mer 22 Aoû 2007 - 22:00

Merci Muriel, mais les tits plateaux, c'est une idée de mon mari et mes callos adorent :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Mer 22 Aoû 2007 - 22:07

Wow c'est super Bravo Grignoutte.

J'espère que les petits oiseaux savent comment tu les aime pour aller juste qu'a t'écorcher les mains pour leurs bonheur. :sunny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   Jeu 23 Aoû 2007 - 7:05

:c278: Rosalie, j'espère aussi qu'ils s'en rendent compte.
:3d-Amoureux2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est, je commence ma volière extérieure !   

Ca y est, je commence ma volière extérieure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant