Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

bébé calopsitte de 24h n'ayant pas encore été nourri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabor1782
Invité

MessageSujet: bébé calopsitte de 24h n'ayant pas encore été nourri...   Mer 16 Nov 2016 - 14:30

Bonjour à vous,

Mon couple vient de se reproduire pour la première fois. Au départ, je n'avais rien provoqué pour ça mais bon dès que j,ai vu le petit oeuf mon coeur à craqué et je leur ai fourni tous ce dont ils avaient besoin ! Un beau nid, de la nourriture diversifiée comm d'habitude et toujours en bonne quantité, un os de sèche, de la pâté aux oeufs, du millet, des fruits frais, bref tout ce que j'avais utilisé pour la reproduction de mes inséparables qui s'était déroulé à merveille.

Hier, j'ai pu assister à la naissance du premier petit bébé ! J'en avais les larmes aux yeux tellement c'était magique ! Mais voilà mon soucis, après 24h, les parents n,ont toujours pas nourri le petit..... C'est encore normal ou bien je vais devoir penser à essayer de le nourrir à la main pour le sauver ?? Hier il bougeait vraiment beaucoup et on l'entendait crier. Aujourd'hui il ne bouge presque pas , je l'entends bien pousser de petits cris encore et les parents le couvent toujours avec leurs 2 autres oeufs.

merci de me répondre rapidement car je suis très inquiète.

PS : J'ai déjà fait l'élevage à la main de 3 couvées d'inséparable mais toujours retirer du nid à 3 semaines.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabor1782
Invité

MessageSujet: Re: bébé calopsitte de 24h n'ayant pas encore été nourri...   Mer 16 Nov 2016 - 15:17

bon et bien c'est trop tard je viens d'aller voir dans le nid et le bébé est mort.... je suis tellement triste.. j'aurais dû agir avant....
Revenir en haut Aller en bas

bébé calopsitte de 24h n'ayant pas encore été nourri...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1