Tout d'abord je souhaite une très bonne année, une bonne santé pour vous, vos proche et vos amis à plumes...
Je viens de nouveau aux renseignements...pour voir si vous pensez que tout est ok chez mes amours à plumes..
Le dernier bébé est sorti du nid et n'y retourne plus, je pensais oter le nid, mais papa y va de temps en temps..du coup je ne sais pas ce que je dois faire...
Il semblerait... je ne sais pas bien faire la différence, je savais pour mes premiers mais là... donc il semblerait que le bébé mieux développé, enfin plus vite, soit une femelle, pour l'autre je dirai mâle sans grande conviction...
Je commence à me poser la question de la cohabitation, les deux bébés ont l'air de picorer eux même leur nourriture...papa continue de nourrir un peu, mais je n'ai pas vu s'il nourri bien les deux... le plus petit "pleure" tres souvent dans la journée..
Du coup je ne sais pas si j'ôte le nid... je pense qu'il faut que je les laisse encore tranquille gérer leur truc, mais évidemment comme d'hab je m'inquiete pour le tout petit bien qu'il semble bien vif et que je lai vu picorer du millet...
Qu'en pensez vous ?
Encore merci pour vos réponses,