Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ou trouve un harnais aviator ? Ou vous en vendez un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helene76
Calo Adulte
Calo Adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Ou trouve un harnais aviator ? Ou vous en vendez un ?   Dim 15 Sep 2013 - 13:57

c'est un vrai problème, il faut qu'elle mange absolument toute seule il en va de sa survie...
tu lui as déjà donné des barres de fruit pour grande perruche ..?
Revenir en haut Aller en bas
calo-calopsitte
Calo Ado
Calo Ado

Féminin

MessageSujet: Ou trouve un harnais aviator ? Ou vous en vendez un ?   Dim 15 Sep 2013 - 14:01

Elle mange seul . Oui je lui es deja mi des barres de fruits mes on m'a dis de les envelé ca c'est fientes etais verte, donc la elle a plus de barre de fruits dans sa cage.
helene76
Calo Adulte
Calo Adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Ou trouve un harnais aviator ? Ou vous en vendez un ?   Dim 15 Sep 2013 - 14:05

oui je suis d'accord qu'il ne faut pas lui laissé, quand tu me dit " elle mange seul" qu'est ce qu'elle mange seul ?
calo-calopsitte
Calo Ado
Calo Ado

Féminin

MessageSujet: Re: Ou trouve un harnais aviator ? Ou vous en vendez un ?   Dim 15 Sep 2013 - 14:07

C'est graine sa milet et elle bois son eau , et avant elle manger les barres de fruits .
helene76
Calo Adulte
Calo Adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Ou trouve un harnais aviator ? Ou vous en vendez un ?   Dim 15 Sep 2013 - 14:18

Donc si elle mange ces graines tout va bien, elle va prendre du poids au fur et à mesure.
Si les fientes change de couleur cela ne veut pas dire que ça va mal, c'est tout simplement dû à son changement d'alimentation reste comme ça, c'est très bien. Il ne faut pas quel soit liquide, comme une diahrée.
Ce que tu peux faire, met lui dans sa gamelle 3 cuilière à soupe de graines + 1 cuillière à soupe de pâtée et tu mélanges.
Au début elle va peut être bouder, mais elle ne se laissera pas mourir de fin, ensuite elle triera peu être mais c'est pas grave.
tu peux aussi lui acheter des vitamines à mettre dans l'eau, tu trouve cela dans n'importe quel animalerie.
ça ne lui fera que du bien.
calo-calopsitte
Calo Ado
Calo Ado

Féminin

MessageSujet: Ou trouve un harnais aviator ? Ou vous en vendez un ?   Dim 15 Sep 2013 - 14:30

Merci pour les conseille je vais faire ce que tu as dis . Je demandera a ma mere de m'amenné dans une animalerie . C'est quoi comme vitaminnes qu'il faut ? . Va dans urgence fiente verte help et dis moi si c'est fientes sont normal .
helene76
Calo Adulte
Calo Adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Ou trouve un harnais aviator ? Ou vous en vendez un ?   Dim 15 Sep 2013 - 15:08

tu te renseigne auprès des vendeurs et tu leur demande des vitamines pour une calopsitte, la marque dépend des animaleries
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou trouve un harnais aviator ? Ou vous en vendez un ?   

Ou trouve un harnais aviator ? Ou vous en vendez un ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2