Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

J ai perdu ma callopsite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnthonyV
Invité

MessageSujet: J ai perdu ma callopsite   Jeu 6 Juin 2013 - 16:02

J ai perdu ma callopsite il y environ une heure s il vous plaît aider à la retrouver je l ai perdu à toulon ouest vers château vallon elle est jaune est grise avec les joues rouges élevée a la main et elle est baguée je vous supplie si vous la retrouver garder la dans une cage et envoyer moi un email en me le disant et si possible avec une photo mon email c est : 83anthony@ free . fr j ai mis des espace à mon email ne les mettez pas
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte21
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée

Masculin
Loisirs : mes oiseaux

MessageSujet: Re: J ai perdu ma callopsite   Jeu 6 Juin 2013 - 18:04

Il faut mettre des annonces dans la rue où tu as perdu ton calopsitte, on sait jamais si quelqu'un l'a récupéré. Tu peux mettre aussi une annonce dans le boncoin, chez les commerçants de ton quartier, vétérinaire etc...

Déclare aussi la perte de ton oiseau sur OARI : http://www.oari.eu/declaration.php

Je comprends ton désarroi, j'ai moi meme perdu un calopsitte eam l'année dernière, mais malheureusement je ne l'ai jamais retrouvé.

Bon courage et je te souhaite de le retrouvé très vite !

Revenir en haut Aller en bas

J ai perdu ma callopsite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1