Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

patte cassee ou doigts deformés ??????????

AuteurMessage
CELOU 13
Calo en sevrage
Calo en sevrage

Féminin

MessageSujet: patte cassee ou doigts deformés ??????????   Sam 5 Mar 2011 - 15:31

bonjour , a tous ,je viens d acheter un couple de calo a un particulier , a qui j ai fait confiance , je n ai pas trop détailler les 2 petit amour et lors du trajet de retour je me suis rendu compte que le mâle avait un gros handicape a la patte ,je n ai pas eu le cœur de le ramener a ses gens dégueulasse et je pèse mes mots pou ne pas être sanctionner , c est une honte de laisser des animaux dans un état pareil .enfin je m énerve pour rien , mon soulagement , c est que j ai sortie c est 2 amour de l enfer !!!!! il a sa patte déformer enfin c doigts plus tôt ,j aurais aimer vous faire parvenir des photos mais c pas simple du tout ,donc je vais détailler .tous c est doigts son vers l avant et il s appuis sur le doigts qui devrait être a l arrière gauche , je ne sais pas quoi faire je ne sais pas du coup si c est depuis peu qu il est comme ca ou depuis longtemps des que possible je le mène chez le veto ( il y en a 1 seul sur Marseille et il est en congé !!!! c est ma journée .
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée

Féminin
Loisirs : animaux, photo, bricolage

MessageSujet: Re: patte cassee ou doigts deformés ??????????   Dim 6 Mar 2011 - 12:08

bonjour

Oh le pauvre... il a peut-etre ca de naissance?
Ce qui compte, c'est qu'il puisse se deplacer, il est trop tard pour faire quoi que ce soit a mon avis
Dommage que tu ne peux pas mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas

patte cassee ou doigts deformés ??????????
Page 1 sur 1