| Calopsitte trouvée dans le 63 | |
|
Auteur | Message |
---|
calista Coco

| Sujet: Calopsitte trouvée dans le 63 Mar 1 Juin 2010 - 10:46 | |
| une perruche calopsitte perlée est rentrée par le balcon de notre appartement le 21 mai 2010. Elle n'est pas baguée et est habituée aux humains puisqu'elle se pose sur nous depuis le 1er jour. Nous habitons Chamalières dans le Puy de Dôme. pour info c'est la perruche sur la photo de mon profil |
|
 | |
nath Calo Curieuse

| Sujet: Re: Calopsitte trouvée dans le 63 Mar 1 Juin 2010 - 10:54 | |
| elle est magnifique jespere quelle retrouveras son maitre ^^
Nath |
|
 | |
Razmotte Calo Sociabilisée

Nombre de messages : 2897 Age : 61 Loisirs : animaux, photo, bricolage Date d'inscription : 16/10/2008
 | Sujet: Re: Calopsitte trouvée dans le 63 Jeu 3 Juin 2010 - 20:32 | |
| |
|
 | |
Vanessa Administratrice

| Sujet: Re: Calopsitte trouvée dans le 63 Dim 6 Juin 2010 - 8:34 | |
| Bonjour Calista, C'est moi à qui vous avez téléphoner pour voir si ce n'était pas ma calo. Je vous téléphone ce soir pour avoir des nouvelles. La petite va bien?  _________________ Vanessa Piou Pi
|
|
 | |
lorrainecalo Modératrice

Nombre de messages : 5600 Age : 58 Loisirs : eleveur amateur de becs crochus Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Calopsitte trouvée dans le 63 Dim 6 Juin 2010 - 13:29 | |
| Vanessa tu as perdue une des tiennes ? _________________  |
|
 | |
Vanessa Administratrice

| Sujet: Re: Calopsitte trouvée dans le 63 Mer 9 Juin 2010 - 21:01 | |
| Non, Lorrainecalo, je me suis mal exprimée. Calista a eu mon numéro par le véto au cas où ça aurait été une des miennes. Mais Caly et Mel sont bel et bien à la maison. J'ai eu Calista au téléphone ce soir, avec son conjoint, ils ont décider d'adopter la petite calo "Calista", comme ses maîtres n'ont pas été retrouvés. Elle a déja bien pris ses marques, et tout va bien, mais je laisse à Calista le soin de vous en dire plus si elle le désire. J'irais peut être la voir ce week end.  _________________ Vanessa Piou Pi
|
|
 | |
Cmoistella Calo Mature

| Sujet: Re: Calopsitte trouvée dans le 63 Lun 14 Juin 2010 - 12:51 | |
| Elle est super belle cette petite Calista !!! Elle a frappé à la bonne porte ! |
|
 | |
Vanessa Administratrice

| Sujet: Re: Calopsitte trouvée dans le 63 Mar 15 Juin 2010 - 20:42 | |
| O oui, j'ai eu la chance d'aller la voir avec ses nouveaux maitres, et elle a trouvé un bon foyer cette petite Calista. C'est une belle vie qui l'attend maintenant.  _________________ Vanessa Piou Pi
|
|
 | |
fanchon1947 Coco

| Sujet: Re: Calopsitte trouvée dans le 63 Mer 30 Mar 2011 - 16:26 | |
| - calista a écrit:
- une perruche calopsitte perlée est rentrée par le balcon de notre appartement le 21 mai 2010. Elle n'est pas baguée et est habituée aux humains puisqu'elle se pose sur nous depuis le 1er jour. Nous habitons Chamalières dans le Puy de Dôme.
pour info c'est la perruche sur la photo de mon profil
Bonjour Mr, Mme, Une amie m'a offert une petit calopsitte femelle en fin de sevrage eam, un jour de printemps 2010, je sortais de ma salle d'eau alors qu'elle était sur mon épaule, mon petit chien est entré dans la maison à ce moment et a donc ouvert la porte que je pensais verrouillée, mon ET s'est envolée, je l'ai cherchée pendant des semaines, l'appelant, mettant des affichettes partout, dans annonces, en vain, des annonces à la radio aussi; J'ai beaucoup pleuré en pensant à tout ce qui risquait de lui arriver. Voici copie de l'affichette : ;( vraisemblablement, je ne peux vous transmettre le document que j'ai gardé précieusement.) C'est le hasard qui m'a fait trouver votre annonce, alors l'espoir s'est rallumé en moi car mon chagrin ne s'est pas effacé. Voici mes coordonnées : GIRARD Françoise - 12, allée du Côteau - 63000 - CLERMONT-FERRAND. 0463792129. J'ai une femelle, kiwi, qui attend son amie. Kiwi est avec moi depuis + de 5 ans et c'est en lui cherchant de la compagnie que j'ai pu voir votre annonce. J'espère que vous l'avez toujours. Si c'est le cas et que vous y êtes attachés, ce sont des oiseaux charmants, j'aimerais au oins la voir, svp. Merci de bien vouloir me tenir au courant. Cordiales salutations. Françoise  |
|
 | |
Razmotte Calo Sociabilisée

Nombre de messages : 2897 Age : 61 Loisirs : animaux, photo, bricolage Date d'inscription : 16/10/2008
 | Sujet: Re: Calopsitte trouvée dans le 63 Mer 30 Mar 2011 - 22:24 | |
| Bonjour fanchon Je te propose d'envoyer un Mp a Calista car cela fait un moment qu'elle n'est plus venue sur le forum J'espere qu'elle pourra te donner de bonnes nouvelles pour ta calo Viens aussi nous refaire une petite presentation la --->http://nosplumes.frbb.net/f1-presentation Ce serait sympa |
|
 | |
charrade Coco

| Sujet: Re: Calopsitte trouvée dans le 63 Jeu 31 Mar 2011 - 19:23 | |
| Mme Girard oublie de préciser que la calopsitte qui lui reste lui a été donnée par la famille Charrade et qu'elle en a perdu 2 autres à quelques mois d'intervalle , également données par la famille Charrade . C' est inhumain de ne pas en prendre plus soin que ça . Mme Girard m'accuse de l'avoir critiqué à Emy . Je demande à Emy de me contacter. Je n'accepte pas cette situation et le comportement de Mme Girard. Pour quelqu'un qui se dit grande croyante et sincére , la perte des calopsittes que je lui ai donnée ne l'a pas dérangé car elle n'a fait aucunne recherche contrairement à ce qu'elle dit et n'a pas fait la moindre dépense pour faire passer une annonce comme je l'ai fait sur plusieurs journaux car ma peine a été immense et FIFI , à ce jour n'est toujours pas retrouvé . La derniére calopsitte qui parlait s'est envolée au bout de quelques jours à cause une fois de plus de sa négligence. Je n'accepte plus que Mme Girard compose mon n° de téléphone pour me dire dire des mensonges et osé dire que je la critique partout. Charrade |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Calopsitte trouvée dans le 63  | |
| |
|
 | |
| Calopsitte trouvée dans le 63 | |
|