nath91 Calo Timide

| Sujet: Grisouille nouvel arrivant Lun 12 Oct 2009 - 22:36 | |
| je viens d'acquérir un petit mâle face blanche eam par nécessité, nous l'avons depuis hier soir, le voyage c'est bien passé, il n'a pas été trop stressé, arrivé à la maison, ma plus petite s'est mise à lui parler à travers la boite de transport, et quand elle s'est arrêtée, il s'est mis à hurler, donc on l'a sortit de la boite et on l'a posé sur l'épaule de ma fille, il ne l'a plus lâché de toute la soirée, par contre cette nuit il s'est blessé dans la cage pourtant très grande pour un oiseau seul, il a perdu de grosses gouttes de sang, mais il va bien, je ne vois pas de plaies nul part, je pense qu'il a saigné en bout d'aile, car le sang séché sur lui se situe au niveau des rémiges, j'avais un peu peur ce midi car il n'avait rien mangé, ni bu depuis hier soir, après avoir changé les augets trois fois de place, il s'est enfin décidé à boire et à manger, des photos d'hier à son arrivée,   |
|
Razmotte Modératrice

Nombre de messages: 2899 Age: 55 Loisirs: animaux, photo, bricolage Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Grisouille nouvel arrivant Lun 12 Oct 2009 - 22:55 | |
| C'est l'amour fou leur 2.... jolies photos Je te conseille de lui laisser une petite veilleuse pour la nuit... il etait dans une nouvelle cage, dans un nouvel endroit et il a peut-etre panique a cause d'un bruit inopine... Desinfecte lui la plaie quand meme  _________________ Bonjour Invité |
|
Vanessa Administratrice principale

| Sujet: Re: Grisouille nouvel arrivant Mar 13 Oct 2009 - 1:42 | |
| Très beau ton Grisouille! Très mimi. Je suis désolée qu'il se soit blessé mais plus de peur que de mal et tant mieux. Il va vite oublier ça. Merci pour les belles photos.  _________________ Vanessa Piou Pi
|
|
martine Calo Sevrée

| Sujet: Re: Grisouille nouvel arrivant Mar 13 Oct 2009 - 14:00 | |
| il est magnifique et parait déjà si tendre avec sa copine. elles sont très belles tes photos. et j'espère que pour la blessure , ce n'est pas grave.  |
|