Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

question pour mon bebe !!! (forum presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CELOU 13
Calo en sevrage
Calo en sevrage

Féminin

MessageSujet: question pour mon bebe !!! (forum presentation   Lun 7 Sep 2009 - 17:12

bonjour a tous je viens de m inscrire sur votre site qui est tres riche en info bravo pour cela deja , je voulais vous poser une question ,au sujet de mon petit amour" kiwi" que j ai presenter (forum presentation !) je le possede depuis 6 jours ,pour son age je pense vu le devellopement de ses plumes ,a peu pres 3 semaines je peut me tromper ,je me suis fier a un site qui montrer le developpement sur photo ,c ma premiere experience en sevrage et en sauvetage !!je vous savoir si c t normal qu il ne grossisse pas il pese a son arriver 70 g et il pese toujours le meme poid il m a ete dit que c t normal du fait que toutes vitamine et autre passer dans le developpement de ses plumes (il est vrai que les plumes pousses tres tres vite ) mais je demande pour confirmation merci [b]
Revenir en haut Aller en bas
lolo78
Calo Curieuse
Calo Curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: question pour mon bebe !!! (forum presentation   Lun 7 Sep 2009 - 18:46

qonc je repose la même question ,il n'est pas sevré ,que lui donnes tu comme alimentation?
http://mescalopsittes.skyrock.com/
CELOU 13
Calo en sevrage
Calo en sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: question pour mon bebe !!! (forum presentation   Lun 7 Sep 2009 - 19:37

bonjour ,pourquoi me dit tu "donc je repose ma question !"je lui donne de la pate d elevage
lolo78
Calo Curieuse
Calo Curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: question pour mon bebe !!! (forum presentation   Mar 8 Sep 2009 - 6:07

lolo78 a écrit:
qonc je repose la même question ,il n'est pas sevré ,que lui donnes tu comme alimentation?
car je l'avais sur l'autre poste , ses parents l'ont abandonné,ce serait mieux avec une photo ,il a combien de repas et a quel quantité
CELOU 13
Calo en sevrage
Calo en sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: question pour mon bebe !!! (forum presentation   Mar 8 Sep 2009 - 8:07

bonjour ,lolo actuellement ,repas toutes les 4 h et quantite cela depend, fourchette entre 6 et 8 hier soir il a pris 9 je vais essayer de les mettre dessuite
CELOU 13
Calo en sevrage
Calo en sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: question pour mon bebe !!! (forum presentation   Mar 8 Sep 2009 - 8:54

re dsl je n arrive pas a mettre de photos de mon petit ziozio d amour ,si quelqun peut me dire comment ca marche merci
Razmotte
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée

Féminin
Loisirs : animaux, photo, bricolage

MessageSujet: Re: question pour mon bebe !!! (forum presentation   Mar 8 Sep 2009 - 10:17

Coucou... pour les photos, soit tu utilises servimg... tu cliques sur heberger une image juste au-dessus du cadre de reponse puis tu suis les instructions (faut peut-etre t'inscrire avant) soit tu viens voir la ---> http://nosplumes.frbb.net/comment-poster-vos-photos-f36/comment-poster-vos-photos-t2400.htm c'est un autre hebergeur
CELOU 13
Calo en sevrage
Calo en sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: question pour mon bebe !!! (forum presentation   Mar 8 Sep 2009 - 10:41

merci j essaie
lolo78
Calo Curieuse
Calo Curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: question pour mon bebe !!! (forum presentation   Mar 8 Sep 2009 - 11:12

il ne prend pas beaucoup à mon avis ,je ne fais pas d'eam a part en sauvetage mais il devrait prendre entre 10 et 15 ml à chaque repas et éviter de donner plus de 20 ml c'est trop
CELOU 13
Calo en sevrage
Calo en sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: question pour mon bebe !!! (forum presentation   Mar 8 Sep 2009 - 11:27

lolo ,il ne veut pas plus j ai incister un peut ce matin ( pas beauoup j ai trop peur de lui faire mal !),et il a regurgite c pas trop grave????, depuis ca va il fait c selle normalement et il est vif quand il me voie il est mimi il bat des ailes pour s aider a sourtir de sa boite j ai mis la photo (sur alimentation )quel age a t il a ton avis ??? je met la photo ici pour que tu le vois
lolo78
Calo Curieuse
Calo Curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: question pour mon bebe !!! (forum presentation   Mer 9 Sep 2009 - 7:23

il régurgite tout le temps ,ou il se fait vomir quand il a finit de manger ,car sinon s'il vomit c'est direction véto rapidemment ,car cela peut etre un problème assez grave
CELOU 13
Calo en sevrage
Calo en sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: question pour mon bebe !!! (forum presentation   Mer 9 Sep 2009 - 10:04

bonjour , c est arriver une fois seulument hier matin ,je l ai surveiller toute la journee et plus problemes depuis alors je sais pas ce qui c passer ??? la pese ce matin kiwi pese toujours 70 g il a pas bouger depuis une semaine qu il est a la maison les plumes poussent super bien ,il est vif , il reconnait ma voix , quel age a t il avotre avis ??, vu les photos ,et dans combien de temps va t il falloire passer a de 4 h a 6 heures le nourrissage je ne sais pas trop merci
lolo78
Calo Curieuse
Calo Curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: question pour mon bebe !!! (forum presentation   Mer 9 Sep 2009 - 10:42

je t'ai répondu sur l'autre poste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour mon bebe !!! (forum presentation   

question pour mon bebe !!! (forum presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1