Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pain trempé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liline02
Calo Curieuse
Calo Curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Pain trempé   Mer 28 Fév 2007 - 22:16

mmm merci pour l'expliquation ! moi j'achete plus en animalerie ! et parfois en pharmacie ...et souvent au luxembourg comme je suis a la frontière c'est bien moins cher !

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://liline02.aceblog.fr/
lorrainecalo
Modératrice
Modératrice

Féminin
Loisirs : eleveur amateur de becs crochus

MessageSujet: Re: Pain trempé   Mer 28 Fév 2007 - 22:38

On va souvent au Lux et bien on a jamais etait foutu de trouver une animalerie .

Faut dire que mon mari a horreur de tourner en ville avec la voiture alors hop là y a rien on rentre !

Heureusement que pour l'essence et le tabac s'est bien indique autrement on reviendrait sans rien . Hi! hi! hi!

Mon fils me dit toujours ; lorsque j'aurai ma voiture on ira tout les deux , le chou !

Ca promene qu'en meme c'st déjà ça .

Bisoux

Mireille

MessageSujet: Re: Pain trempé   Jeu 1 Mar 2007 - 0:59

Coucou Diane, lorsque tu me donnes du vous je me sens presqu'à mes futurs 70 ans.
Si tu continues, je donnerai plus mes petits trucs.

Pour la salière, à l'intérieur du couvercle, mettre du papier collant sur les trous sauf un seul.

Les vitamines dont je parle sont les multivitamines et la vitamine E vendues en poudre mais destinées à être mêlées à l'eau.

Lorsqu'on sait que l'eau vitaminée devient corrompue et visqueuses après 2 heures de trempette des vitamines et qu'après deux heures, les vitamines perdent de leur efficacité et que si les oiseaux n'ont pas bu dans l'intervalle du 2 heures et que les vitamines sont vendues à un prix plutôt élevé, vous verrez que c'est plus rentable et plus efficace de les saupoudrer sur la nourriture que de les servir dans l'eau comme l'indique l'emballage.

C'est un autre phénomène fabriqué davantage pour les commerçants que pour les oiseaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pain trempé   Jeu 1 Mar 2007 - 1:18

Désolée Loulou pour le "vous"
lorsque tu parleras à mamancalo elle pourra te confirmer que j'ai eu pas mal de misère à la tutoyer elle aussi, que veux-tu tu es plus âgée et plus brillante que moi alors ma môman m'a toujours dit de vouvoyer les gens plus âgés......Lollll

Donc c'est pas de ma faute, c'est de la faute de ma môman!!
LOlll
xxxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pain trempé   Jeu 1 Mar 2007 - 1:26

J'étais comme toi dans ma jeunesse
bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pain trempé   Jeu 1 Mar 2007 - 1:33

bin là exagère pas dans ton temps...quand même c'est pas tellement loin du mien non plus, nous avons que 11 ans et 363 jours de différences quand même....c'est peu ça!!

Mais encourages-toi, moi parfois je me regarde simplement dans le miroir certain matin et je me dis" Aye ma Diane tu as bin l'air d'une vieille gribiche d'au moins 95 ans ce matin!!"....et tu vois, je me tutoie en me le disant......LOllll Hé que je suis nounoune quand je veux moi là!!

LOllll

xxxxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pain trempé   Jeu 1 Mar 2007 - 1:38

J'ai atteint l'âge où je peux dire à d'autres: tu vas être chanceux si tu te rends là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pain trempé   Jeu 1 Mar 2007 - 1:40

Tu es drôle Loulou, tu me fais bien rire!!
xxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pain trempé   

Pain trempé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2