Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

BB calopsitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natacha
Coco
Coco

Féminin

MessageSujet: BB calopsitte   Mer 20 Aoû 2008 - 10:24

Bonjour,

J'ai un couple de calopsitte agé d'environ 2 ans. Ils ont un petit de 3 semaines 1/2 que j'ai retrouvé deux matins dans le fond de la cage qui est assez haute. Je voudrais savoir ce que je peux faire car j'ai peur qu'il se fasse mal. En attendant j'ai mis des perchoirs les uns à coté des autres, à la sortie du nid, en les décalant en hauteur sans laisser trop d'espace pour que le petit ne tombe pas mais que les parents puissent quand même accéder au nid.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de bb calopsitte, et je voudrais savoir si il peut déjà à 3 semaines, sortir du nid tout seul. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
plumette
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: BB calopsitte   Mer 20 Aoû 2008 - 12:16

allo. avec comment tu as replacer les barreau le bébé a tu retomber du nid? je croit que a cette age la si il sort du nid ces quil est pret.mes je ne suis pas expecte avec les bébés qui sont nourrit par les parent calo.dit moi le bébé sort seul de sont nid? parce que si il sort seul ces quil est pret a le faire. je vais continuer de faire des recherche sur le forum au cas ou pour voire des reponce a se sujet.allors bisous bonne chance avec les bébés donne nous des nouvellles bye alp Nos plumes Nos plumes
natacha
Coco
Coco

Féminin

MessageSujet: Re: BB calopsitte   Mer 20 Aoû 2008 - 15:23

Chère plumette,