Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suny
Calo Ado
Calo Ado

Féminin

MessageSujet: fruit   Mer 30 Juil 2008 - 21:19

bonsoir a tous voila ma lemon aime la banane je peut lui en doner coment?une fois par moi ou une ou deux fois par semaine? pomme?carotte?melon?pasteque?tomate? ques puije lui doner d'autre merci
Revenir en haut Aller en bas
plumette
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: fruit   Jeu 31 Juil 2008 - 0:04

la tomate je suis pas sur.mes la banane je sais que oui mes pas trop souvent environ un petit bout tout les semaine.pour les utre fruit et legume pour eviter les diharés il est bon de changer le menue tout les jours exemple sur meton 10 jour,jour 1 vermicelle(spaguetti blanc tout petit) jour 2 des cereal seulement les rice crispi et les flocon de mais(corn flake)jours 3 dison brochette de fruit pomme poire,kiwee,ananas,banane,orange...en brochette sur une t rate ces genial.jours 4 disont le couscouce nature jours 5 pop corn nature fait maison jours 6 la les legume....le plus importan ces de pas mettre les aliment qui peuvent faire aller les petit coco en diharer trop raprocher.il aime aussi les toaste avec rien dessus le pain mouille tres peu dans l eau .....les arachide dejas ecailler nature......breff les calo mange de tous ou presque.faut juste faitre tres attention au chose qui sont toxique pour eux.je croit que sur le forum il y a une liste faudrais voire.jespere que sa repond bien a ta question bye alp :3d-Amoureux2:
suny
Calo Ado
Calo Ado

Féminin

MessageSujet: Re: fruit   Jeu 31 Juil 2008 - 8:29

merci beaucoup plumette je croayai ke le kiwi c'etait toxic pour eux:non-deso: je sais que je doit pas doner les pépin, la pomme elle en mange pas trop la carotte non plus hier jlui est doner un patte aparamentelle la manger et la banane elle adore
plumette
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: fruit   Ven 1 Aoû 2008 - 0:59

tu peut essayer aussi le legume cuit boullie souvent il adore ca.et au pire des cas une canne de macedoine bien rincer souvent les calo adore ca.je trouve sa domage que les oiseau sois souvent bien difficil loll sont pire que des enfants :3d-Amoureux2:
Vanessa
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: fruit   Ven 1 Aoû 2008 - 9:49

Coucou,

Dites les copines, votre conversation, rejoint bien le theme de questions de plumes ce mois ci, donc, si vous voulez partager vos astuces, ce serait avec plaisir. ;)

Il me semble aussi qu'il y a une liste d'aliments sur le forum, je vais essayer de la retrouver.
Plumette a raison, c'est bien de leur changer de menu, et attention au melon qui peut donner la diarhée, comme pour nous quoi.

Bisous. :bisous: :bisous:

plumette
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: fruit   Ven 1 Aoû 2008 - 14:45

oui et attention a tous ce qui est toxic pour eux parce que oula il en a des faires. :3d-Amoureux2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fruit   

fruit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1