Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
renezack
Calo Colleuse
Calo Colleuse

Masculin
Loisirs : les oiseaux et la genealogie

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Lun 17 Sep 2007 - 10:43

:bravo-applaudi trés jolie installation
Comme je vois rien n'est trop beau pour nos plumes

:expressio207: :expressio207:

:bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/zachrene/
carlla
Calo Colleuse
Calo Colleuse

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Mar 18 Sep 2007 - 3:10

:bravo-applaudi :bravo-applaudi titine Allez, j'avoue....Ils sont vraiment bien et ne manque pas d'accessoires dans les cages :sunny:

:coeur: Louna , trop chou :flower:

ben voilà..titine devenue une pro

carlla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Mar 18 Sep 2007 - 7:23

:expressio207: :bravo-applaudi Titine tes installations sont super. Je vais certainement te prendre quelques idées.
Mamancalo
Fondatrice de Nos plumes

Féminin
Loisirs : Couture,tricot,cuisine et jardinage

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Mar 18 Sep 2007 - 11:34

Titine, tes oiseaux ont de vrais palais tes installations sont superbes et ils ont beaucoup de jouets pour s'amuser.

:3d-Amoureux2:
http://www.e-monsite.com/passioncalos
Vanina
Calo Sevrée
Calo Sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Sam 2 Avr 2011 - 9:55

La voliére des Inséparables

http://animaux-en-folie.forumgratuit.org
Razmotte
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée

Féminin
Loisirs : animaux, photo, bricolage

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Sam 2 Avr 2011 - 23:06

Original le grillage
Elle est carree?
Vanina
Calo Sevrée
Calo Sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Dim 3 Avr 2011 - 10:12

Rectangulaire pourquoi ?
http://animaux-en-folie.forumgratuit.org
lorrainecalo
Modératrice
Modératrice

Féminin
Loisirs : eleveur amateur de becs crochus

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Dim 3 Avr 2011 - 18:26

J'ai aussi une volière avec cette forme de grillage .

Bien souvent ces volières servaient pour les écureuils de corée .

Calo Sociabilisée

Féminin
Loisirs : animaux, photo, bricolage

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Dim 3 Avr 2011 - 20:19

Ca leur fait plus de place pour voler dans la cage... ils volent en longueur pas en hauteur
thoquer sandra
Calo Apprivoisée
Calo Apprivoisée

Féminin
Loisirs : calopsittes et chant

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Sam 17 Mar 2012 - 20:36

j'aimerais par la suite acheter des jeux pour mon youyou mais j'aurais besoin d'aide,j'aimerais avoir des idée sur des choses pas trop chère pour commencer!!!
qui peu m'aider ???
Vanessa
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Dim 18 Mar 2012 - 15:32

Va voir dans questions de plumes, il y a des idées sur les jouets maison. Sinon dans les bonnes animaleries, il y a des jouets simpats à base de cordelettes et bambou, clochettes etc.

Suzon
Calo Colleuse
Calo Colleuse

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Dim 18 Mar 2012 - 16:00

tu devrais les faire toi même les jouets de ton youyou .

avec des cordes , des bouchons plastique , ceux des bouteilles de lait , mon grisou et ma Grenouille adore !

des grosses perles en bois et pleins d'autres choses .à la longue ça va te revenir cher les jouets , surtout si il les mange aussi vite que mes gros zozios .
thoquer sandra
Calo Apprivoisée
Calo Apprivoisée

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Dim 18 Mar 2012 - 20:10

merci Vanessa , je pense que je vais prendre l'idée de Suzon car les moyens financier n'est pas au top !!!

Suzon : je te remercie de ton idée par contre je ne suis pas créative du tout contrairement à toi !!! lol je suis sure que tu peut m'aider à fabriquer quelque chose en me décrivant le matériel nécessaire et en me guidant dans la fabrication étape par étape !!!
tu veut bien m'aider ???
Vanessa
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Dim 18 Mar 2012 - 21:44

On va t'aider à faire ça.

Tu peux utiliser des perles de couleur, pour enfants, comme ça la peinture n'est pas toxique, et des bouchons de bouteilles plastiques. Le tout enfilé sur le la cordelette. Demain, je chercherai plus, on regardera ce qu'on peut faire.

thoquer sandra
Calo Apprivoisée
Calo Apprivoisée

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Lun 19 Mar 2012 - 6:33

merci beaucoup Vanessa ,il faut juste que je trouve de la cordelette et des perles !!!
Suzon
Calo Colleuse
Calo Colleuse

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Lun 19 Mar 2012 - 7:18

Bien sure qu'on va t'aider . c'est comme Vanessa te dit , c'est tout simple .

tu fais des trous dans tes bouchons et tu enfiles tout ça sur ta cordelette . moi j'y mais même des tits carrés de tissus style jean , Tao aime bien mordiller ça .

Sur ebay j'avais trouvé pas cher deux gros seaux de perles en bois ,mais des géantes , je peux dire que ça tien bien dans le temps ,et ils adorent ça les zozios .

Je fais des scoubidous pour mes calos, pas pour mes plus gros zozios , c'est trop petits pour eux .

tu vas y arriver , t'inquiète , une fois que tu a commencé à en faire tu n'en achète plus .

Mon Tao joue bien aussi ,juste avec le cylindre des rouleaux d'essuie tout , je découpe des bandes de papier que j'enfile dans le cylindre et le l'accroche à sa cage ,et là le top pour lui il dépiote pendant des heures . c'est un jouet qu"il faut lui refaire chaque semaine mais ça coute pas un sous .

allez , ti reviens nous montrer tes joujoux hein !
thoquer sandra
Calo Apprivoisée
Calo Apprivoisée

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Lun 19 Mar 2012 - 10:45

merci les filles je vais essayer de faire tout ça , bien sure que je vous montrerais mes joujoux !!!
Vanessa
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Lun 19 Mar 2012 - 11:38

A oui, j'avais oublié le rouleau d'essuit tout!! Ca marche à tous les coups!! Moi je le donne tel que a mes insep mais coupé en deux pour pas qu'il soit trop long si ils se mettent dedans... des fois qu'ils restent coincés... lol

thoquer sandra
Calo Apprivoisée
Calo Apprivoisée

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Mar 20 Mar 2012 - 7:02

a oui !!!!!!!!! je vais essayer , je ne pensai pas qu'ils jouaient avec ça par contre j'avais donner les coquilles de kinder mais ils ne voulais pas jouer avec !!!
Vanessa
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Mar 20 Mar 2012 - 14:10

Essaye de mettre quelques graines dedans, ça fera du bruit, ça les attirera peut-être. Et si ils arrivent à l'ouvrir, les graines ça n'est pas dangereux pour eux contrairement à du riz par exemple.

lolo77
Modératrice
Modératrice

Féminin
Loisirs : scrap digital

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Mar 20 Mar 2012 - 14:43

regarde comment j'ai fait avec les bouchons, Cachou tape la tête dedans quand il veut jouer

Je lui laisse aussi les petites accroches des friandises que je lui donne, il s'amuse à les mordiller et à les soulever !

Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Mar 20 Mar 2012 - 14:45

Tu peux faire des jeux avec du bois de saule par exemple, ou d'arbre fruitier non toxique.

thoquer sandra
Calo Apprivoisée
Calo Apprivoisée

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Mar 20 Mar 2012 - 14:52

merci pour ces exemple et la photo ça me donne des idées je vais déjà commencer par collecter mes bouchons de bouteille de lait et je vous montrerais !!!
lolo77
Modératrice
Modératrice

Féminin
Loisirs : scrap digital

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Mar 20 Mar 2012 - 14:54

Super, allez, hop aux travaux manuels, Sandra

Calo Apprivoisée

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Mar 20 Mar 2012 - 14:57

oui , si vous avez d'autre exemple et de préférence en photo ça serais superbe !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   

Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant