|
|
| Auteur | Message |
|---|
Patrick & Nadia Calo Sevrée

| Sujet: 2 bebes pigeons Lun 20 Aoû 2007 - 2:34 | |
| en gros l'histoire c'est que: a mon travail jai trouver un nid avec 2 bebes pigeon ,la mere s'en occupais bien ,le hic dans lhistoire he bien a ma job la direction fait tuer les pigeons par les chasseurs qui travail avec moi alors jai decider d'attendre 2 semaines et la jai pris les 2 bebes et les ai rapporter cher moi depuis nadia les nourrit comme s'il s'agissait de bebes cockatiel ou autres ,il sont maintenant cher moi depuis vendredi sa va tres bien ils mangent tres bien aussi 30 ml chacun 4 fois par jours !
voila en gros l'histoire des bebes pigeons photos a venir ! ps:en passant mon pigeon qui etais blesser et qui maintenant va mieux revien toujours nous voir a chaque jour sa fait deja 1 mois certain quil vie dehors tk il va tres bien !
(je ne reussie pas a avoir de bebes cockatiel mais les pigeon me colle au cul ma finir par en faire l'elevage lol !!!!!) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2 bebes pigeons Lun 20 Aoû 2007 - 3:52 | |
| Ton histoire me fait bien sourire Patrick
Pas de problème pour suivre l'évolution de tes beûbés Pigeons...
Tu le sais, on est pas r'gardant ici, on aime toutes les genres de "mouettes"
Lolllll
J'ai hâte de voir les photos!!!
xxxxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2 bebes pigeons Lun 20 Aoû 2007 - 3:55 | |
| C'est tout un problème de conscience lorsqu'on vit dans des endroits où l'on extermine une sorte d'oiseaux et qu'on décide d'en sauver. J'ai fait l'expérience avec 3 oisillons pigeons. Ces petits grossisent vite et sont assez vorace. Depuis, lorsque je regarde certains dégats sur le toit ou la vitre de l'auto, je me demande s'ils me font une p'tite visite. |
|
 | |
Mamancalo Fondatrice de Nos plumes

Nombre de messages: 6577 Age: 63 Loisirs: Couture,tricot,cuisine et jardinage Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: 2 bebes pigeons Lun 20 Aoû 2007 - 9:35 | |
| Bonsoir Patrick & Nadia, quel beau geste ça nous montre que vous avez beaucoup d'amour dans vos coeurs pour les mouettes peu importe l'espèce.
Ne vous découragez pas pour les calos je suis certaine que vous aurez des tites boules de plumes qui vont naître chez vous.
Félicitation pour votre geste :bravo2: :3d-Amoureux2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2 bebes pigeons Lun 20 Aoû 2007 - 9:42 | |
| :bravo2: pour ce sauvetage impromptu  |
|
 | |
Vanessa Administratrice principale

| Sujet: Re: 2 bebes pigeons Lun 20 Aoû 2007 - 10:18 | |
| :bravo2: C'est super ce que tu as fait. Je crois qu'il va faloir que tu fasse une volière pour pigeon, tu as le feeling pour ça lol. Et ça donnera peut être l'envie à tes calos de leur faire concurence avec les cocos. Bisous. :  : :  : PS: j'attends aussi les photos avec impatience. _________________ Vanessa Piou Pi
|
|
 | |
renezack Calo Colleuse

Nombre de messages: 1127 Age: 56 Loisirs: les oiseaux et la genealogie Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: 2 bebes pigeons Lun 20 Aoû 2007 - 11:36 | |
| :bravo-applaudi :bravo-applaudi :bravo2: tres sympa ce que tu fais :  : |
|
 | |

| Sujet: Re: 2 bebes pigeons Mer 22 Aoû 2007 - 0:33 | |
| qqun a une idee de combien de ml peut manger un bebe pigeon car ils mangent presentement 30 ml chacun mais il pourraient en manger 50 ml facilement dapres moi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2 bebes pigeons Mer 22 Aoû 2007 - 1:34 | |
| Je me souvient que je donnais 40 ml |
|
 | |

| Sujet: Re: 2 bebes pigeons Mer 29 Aoû 2007 - 2:19 | |
| |
|
 | |
Mamancalo Fondatrice de Nos plumes

Nombre de messages: 6577 Age: 63 Loisirs: Couture,tricot,cuisine et jardinage Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: 2 bebes pigeons Mer 29 Aoû 2007 - 3:08 | |
| Wow!! ils sont gros tes bébés j'en reviens pas merci pour ce que vous faites pour ces petits.
:3d-Amoureux2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2 bebes pigeons Mer 29 Aoû 2007 - 3:17 | |
| C'est gros des beûbés pigeons.....
ça va être quelque chose quand ça va s'envoler dans la maisn ces mouettes là!!
Mais sont vraiment beaux!! xxxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2 bebes pigeons Mer 29 Aoû 2007 - 4:06 | |
| Ils ont bien grandi Bon boulot :bravo-applaudi |
|
 | |
Vanessa Administratrice principale

| Sujet: Re: 2 bebes pigeons Mer 29 Aoû 2007 - 12:22 | |
| Merci pour les photos. Ils sont bien mimi ces petits. Ils ont bien grandits :bravo-applaudi Tu as fait un super travail. Bisous. :  : :  : _________________ Vanessa Piou Pi
|
|
 | |
renezack Calo Colleuse

Nombre de messages: 1127 Age: 56 Loisirs: les oiseaux et la genealogie Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: 2 bebes pigeons Mer 29 Aoû 2007 - 18:03 | |
| Merci pour ces Et :bravo-applaudi pour tyon sauvetage c'est super :  : :  : |
|
 | |
|